06 avril 2007

Alors voilà...


Alors voilà… C’est ça parfois la vie…

On jette parfois un regard amer
Comme on se jette parfois à la mer
On se monte un monde avec si
Alors qu’on n’a même pas
Accorder notre La à deux
Alors qu’on n’a même pas
Dessiner sur le papier
Où c’était, notre là-bas
Alors voilà… C’est ça, tu peux pleurer…
Tu peux aussi reprendre ton crayon
Tu peux aussi reprendre tes pinceaux
Et réapprendre à marcher…
Alors non… Je ne vais pas te mentir…
Je ne vais pas te le dire
Où je veux nous emmener…
Parce que là-bas, nous irons à deux,
Parce qu’au fond de mes yeux,
Je veux te voir rire,
Je veux t’entendre sourire…
Parce qu’au fond de tes yeux,
On aura l’air heureux…
Ce sera peut-être vrai,
Même si…
Mais dis-moi, qui sait…
Même si…
Alors voilà, vu que c’est la vie…
On va se jeter à l’eau,
On ira voir la mer…
Tu veux ?
Toi qui connais la frontière…
Toi qui sais quand il peut faire beau…

Viens.
On va repeindre le ciel avec du bleu…

Libellés : ,