17 mars 2007

Ce n'est rien


Non, ce n'est rien... Tu sais... Je connais pas la formule... J'ignore ce que c'est que la meilleure façon de marcher. Non, ça je sais pas. Faut juste regarder droit devant, viser l'étoile où l'on veut aller, lever les pieds et avancer. C'est sûr qu'à un moment donné, y aura une marche ou un pavé, qu'on s'y prendra les pieds. Mais il y a des désinfectants, des pansements... Si, si, je te jure... Y a même des murs où les pierres sont pas scellées... Mais bon, ça tu sais... On peut même en rigoler... C'est comme les étoiles, elles sont pas toutes accrochées... Y en a qu'on peut décoller... Regarde toi... Faut juste les remettre dans le ciel si elles brillent plus quand tu les as entre tes doigts. Oui,je sais... Mais tu sais, c'est jamais un tatouage, juste une décalcomanie malabar... Ca part au bout de quelques lavages.
Non, vraiment, je connais pas du tout la meilleure façon de marcher... Mais j'ai juste envie d'avancer et d'emmener avec moi ce que je pense qui compte... Et tu comptes un peu... C'est pas que des mots.

Libellés : , ,