10 septembre 2006

Des News…

Bon j’ai eu des nouvelles de ma Nymphette. J’ai un peu tiré sur la corde pour les obtenir mais voilà… Même si ce n’est pas un procédé que j’apprécie d’utiliser, cela prouve au moins que je connais pas mal Ma Nymphette pour savoir que là, cela allait la faire réagir. Apparemment, ça ne va pas en ce moment mais, je n’en sais pas plus. J’ai du remords d’avoir usé de la provocation mais comme je lui ai écrit, je ne peux pas deviner puisque je suis au courant de rien. Ca ne m’amuse pas de provoquer les gens, je préfèrerais largement que tout se fasse tout simplement. Mais voilà, c’est inversement aussi facile de le dire que de le faire.

Je pense beaucoup à elle en ce moment et ça me fout un peu le bordel dans ma tête de voir que l’on ne peut plus se voir et que cela est en train de détruire la petite harmonie qui s’était construite entre nous. C’était fait de bric et de broc mais cela avait l’avantage de fonctionner. Et plutôt que nous entraider, nous sommes en train de nous suicider.

Je sais que c’est le bordel aussi dans sa tête, qu’elle se pose des milliers et des milliers de questions sur son boulot, sur ses amours, sur le fait qu’elle voudrait se tirer de cette ville qui l’oppresse. Soit dit en passant, depuis que j’y suis arrivé, je n’ai pas réussi à être heureux seulement depuis que j’ai rencontré ma Nymphette. Cette ville n’est sûrement pas faite pour que l’on y soit heureux. Les gens sont bêtes et ne veulent pas vous connaître si ce n’est que pour vous ragoter dessus.

J’ai identifié aussi le moment où cela a commencé à être le merdier mais cela je l’ai déjà dans un précédent message. Ben oui, parce que je poste les trucs dans le désordre, c’est foutu comme cela dans ma tête, c’est un bazar infâme. Donc ce moment a étrangement coïncidé avec les vacances de l’autre. Et là, je pose la question à la cantonade : aurais-je dû m’éclipsé totalement ou ai-je eu le bon comportement quelque peu destructeur d’insister sur le fait qu’elle me manque. Je ne veux pas la faire souffrir mais c’est vrai : mieux vaut-il qu’elle est l’impression que je l’ai totalement oublié et me murer dans le silence ou lui dire que malgré son absence, je suis toujours amoureux d’elle et que j’ai envie d’elle ? Pourra-t-elle comprendre aussi que notre relation est encore fraîche et que je ne la connais pas encore assez pour savoir que même dans le silence, elle pense à moi ? Et puis même, je ne lui demande rien de tel. Suite à l’une de nos discussions, je lui ai dit que j’étais quelqu’un d’anxieux et que j’avais besoin d’avoir un signe de vie de temps à autre (1 fois par semaine, je ne pense pas que cela soit insurmontable). Mais elle ne m’a pas entendu.

Dans un de ses réponse, elle me dit qu’elle ne peut pas s’engager plus que cela et qu’il faut que je n’attende rien d’elle. Mais où lui ai-je demandé de s’engager ? Est-ce que donner des nouvelles qu’elles soient bonnes ou mauvaises est un engagement ? Pour tout dire, le seul engagement qu’elle a envers moi, c’est « d’être » avec moi. Je mets le mot « être » entre guillemets à dessein car ceci est encore discutable. Donc je ne lui ai demandé un demi engagement et des nouvelles. Et ce fardeau lui paraît trop lourd à porter. Je pourrais comprendre si je savais pourquoi. Et pour cela, il faudrait que nous nous parlions, chose qui paraît impossible. Ou peut-être est-elle trop jeune ?

Faute à qui, je pense que nous avons mal préparé cette période de disette de l’un et de l’autre et à moins qu’elle n’ait complètement changé d’avis, je crois que c’est que je lui dirais. Je lui dirais de toute manière.

Et donc voilà, si cela c’est pas le merdier… cela y ressemble fort, non ?

C’est quand même sérieusement très compliqué de s’aimer et ce quelque soit les circonstances.

Libellés :