09 septembre 2006

Le hic...

Le 16 août...

Aujourd'hui pour la première fois, il y a un os dans la relation que j'ai avec ma Nymphette. Moi je pensais pouvoir la voir ce soir, dormir avec elle et elle, elle avait prévu autre chose. Je ne sais pas ce qu'elle fait et elle ne veut pas m'en parler. Je sais bien que son boulot la déprime mais ce n'est pas une raison. J'ai plus l'impression qu'elle se pose la question de savoir ce qu'elle fait "avec moi" (bien que ce ne soit pas tout à fait vrai). Serais-je comme les autres ?
Moi, je n'ai pas jouer les gentils. J'en ai marre de jouer les gentils. Nous sommes restés là pendant un bon moment à ne pas parler. Et puis j'ai craqué, je lui ai dit que ce n'était pas grave. Et puis elle s'en est allée comme une voleuse. Je ne sais pas si tout cela la fait gamberger. C'est sûr, je ne lui rends pas la tâche facile. Mais pourquoi lui rendrais-je ce service ? Après tout, nous sommes deux à s'être mis dans cette situation peu confortable.

et Le 19...

Il est deux heures du mat et je suis réveillé. Cela m'énerve parce que je sais pourquoi. Il faudrait trouver une solution rapidement. Déjà que ma Nymphette me dise la vérité. C'est pourtant pas difficile. L'autre est en vacances.

Trois quatre semaines ? Donc plus de week-end. Pourquoi ne pas le dire tout simplement, plutôt qu'un "je sais pas".

Je comprends pas, je comprends pas, je comprends pas...

Libellés :