09 septembre 2006

Et pourtant le 18, encore des doutes

Je ne pensais pas avoir de nouvelles de Ma Nymphette avant la semaine prochaine et je me trompais. En fait, je ne sais pas si c’est le fait que la soirée de jeudi lui ait vraiment plue comme elle me l’avait dit par un SMS quelques minutes après que nous nous soyons quittés :

« Juste un piti mess pour te remercier,g passé une bonne...meme très bonne soirée.bon courage pour demain dur dur le réveil...biz... »

En tout cas, hier soir, j’ai reçu un nouvel SMS qui me paraît la preuve que je l’intéresse :

« Coucou jeune homme je suis au boulot et g regardé mes horaire pr la semaine prochaine donc si un ciné Ça te dit toujours je travail pas demain soir et lundi soir. voilà. bonne soirée à toi. biz XXXX. »

C’est étrange mais au moment où j’ai reçu le message, j’étais en train de me tâter pour lui envoyer un message. Comme jeudi soir, ou plus exactement vendredi matin, je m’en suis un peu voulu d’avoir essayé de l’embrasser alors que je savais parfaitement qu’elle n’en était pas encore là, je m’interrogeais à propos de savoir s’il valait mieux que je la laisse tranquille pour le week-end ou s’il fallait que je maintienne le contact. Avec ce message, cela m’a enlevé cette question. Alors je lui ai répondu en tout honnêteté :

« J'allais jst t'env un msg pr savoir comnt allait ma Nymphette préférée. Pr le ciné, dem1 no souci. lundi soir, vais sûrmnt manger avc XXXX. Passe-moi un coup de tel qd tu seras rév dem1 pr kon qd & où on se rejoint. Bon courage. Bisous. XXXX »

Le contenu de mon message me paraissait suffisamment équilibré pour montrer la tendresse que j’éprouve pour Ma Nymphette sans pour autant, être trop démonstratif sur mon affection. Cependant, un paramètre m’avait échappé (mais je ne pouvais pas le savoir). Second message de Nymphette :

« Ok PITI lou mai je t'appelerai après mon TAF car je travail demain midi. bisous à dem1. »

J’ai hésité à répondre mais pour quoi dire ?

Libellés :