13 novembre 2006

A la douce mort de ma nuit

http://elfiques.forumactif.com/
Dans cette nuit emplie de toi
Où le sommeil ne viendra pas,
Je voudrais te dire pourquoi,
Mais voilà la nuit n’y est pas ;

A quoi penses-tu, mon amie ?
Au paradis en Enfers ?
A notre bleu ciel de misère ?
A quoi songes-tu, toi, ma mie ?

Oui, je sais qu’on ne se sait pas,
Mais resteras-tu là, assise ?
Le souffle chaud de cette bise
Sur ta joue ira-t-il à toi ?

Je ne sais rien et je voudrais,
Je ne sais pas et ni comment,
Fermer les yeux et je voudrais
Que tu sois là, là, maintenant ;

Dans cette nuit, rêve de toi,
Où je te veux et ne veux pas
Que la nuit ne m’enlève à toi,
Même si je ne te sais pas ;

Tant pis ma nuit, tout est possible,
Là, c’est Paris, New York City ;
Ca sera bien, un truc terrible
Tu es mon autre même si ;

Dans cette nuit emplie de moi,
Où le sommeil ne t’aura pas,
Tu me diras comment, pourquoi
Et moi, je serai juste à toi ;

Je te dirai comment, pourquoi
Et toi, tu seras juste à moi ;
Tu me diras, wait, reste-là,
Et moi, je serai juste à toi ;

La nuit mourra quand tu viendras,
Puisque ton nom, on entendra,
On me dira comment, pourquoi,
Et moi je serai juste à toi.

Libellés :