25 octobre 2006

Invitation

Où vas-tu Piti Cœur,
Perdu sur la banquise
Il n’y a plus de brise
Même plus un rameur

Je veux bien te chercher
Je veux bien t’emmener
Mais sur cette banquise
Faut laisser ta valise

D’autres là Pitis Cœurs
Comme toi reviendront
Ils prendront le caisson
L’enverront au bonheur

Prends-moi comme valise
Je suis qu’un baluchon
Léger comme chiffon
Fais fondre la banquise

Rappelle-toi Piti Cœur
La mer qui nous trempait
Quand nos corps s’enlaçaient
En fusion de bonheur

Y avaient des lacunes
Comme y a des lagunes
Sur la plage mouillée
Comme après la marée

T’en vas pas Piti Cœur
Ton gilet sur le dos
C’est un filet trop gros
Sinon de froid tu meurs

Je veux bien te nager
Je veux bien te ramer
Voir ces autres lieux
Voir ces autres cieux

C’est pas le paradis
C’est juste un petit nid
Où je pourrais t’aimer
Que tu pourrais aimer

Libellés :