16 septembre 2006

Le jour où je me suis dis que tout était possible...

Ce matin-là, je t'ai regardée longuement dormir. J'ai passé doucement ma main sur chaque centimètre carré de ta peau pour voir si tu étais réelle ou si tu n'étais qu'un mirage issu de mon imagination.
Je me suis préparé pour le boulot et pendant que tu dormais encore, j'ai pensé que tout était possible après tout. Mais j'étais encore dans un petit nuage. La nuit est courte comme toujours avec toi.

Je suis parti en te laissant mes clés pour te le dire, et si tu disais pas non ça voulait dire que tu m'aimais. J'avais des doutes sur ce que je faisais : trop tôt, trop lourd à porter ?

Alors je suis retourné te regarder. Tu t'es réveillée avec ce petit brouillard d'amour dans les yeux. Mes doutes ont disparus.

Quand je suis revenu, j'ai trouvé un mot de toi pour me dire que je ne m'étais pas trompé :

"Je suis trop contente d'avoir passé la nuit avec toi. Je te fais tout plein de gros gros bisous d'amour, ptit lou. Enormes bisous."

Libellés :