16 septembre 2006

Manque de sommeil



Bon j'arrive pas à dormir vraiment. Je suis claqué mais mon sommeil est intermittent.
Je surfe sur web, je vais voir les forums. J'essaie d'occuper mon esprit.

Décompte : 465 photos d'elle...

C'est pas mal les forums mais dommage que les cons surfent aussi. Quand y a des questions intéressantes, c'est énervant d'être pollué par des gens qui sont là, on sait pas trop pourquoi.
J'ai eu une discussion intéressante avec une internaute et je crois que j'ai oublié de la remercier.
Me suis assoupi et pshitt, elle avait disparu. Tanpis.
Cerveau vidé.
Il est tôt mais pas envie de me lever. c'est le bordel dans l'appart, va falloir que je trouve le courage de faire quelque. Vous allez me dire l'appart est le reflet de ma vie en ce moment. Bé ouais.

allé, pshitt...

Libellés :