15 septembre 2006

Salut à Tous, Gros Bisous d'Amour Ma Nymphette

Ca y est. Ce matin, tout s'est éclairé dans ma tête et ça c'est géant. Bon je vais pas dire non plus que c'est le nirvana mais bon, les idées noires sont parties. On s'est battu à coup de SMS cette nuit avec Ma Nymphette et c'est moi qui ai ouvert le feu. Je crois qu'elle a compris que ma petite montée en régime, c'était juste pour causer avec elle. Je lui ai dit qu'elle me manquait et que je l'aimais mais d'une façon plutôt disons "emportée". Et puis, elle est restée silencieuse sur le dernier SMS et voilà, sans le dire, pour moi, c'est pas grand chose et beaucoup à la fois. Je préfère ce genre de silence...
Mais bon, j'espère que l'on pourra se voir bientôt. Je ne sais pas si vous imaginer à quel point la serrer tout contre moi, l'embrasser avec gourmandises, passer la main dans ses cheveux, sentir le creux de sa nuque, enfin tout ça, ce que cela me procure comme sensations. J'aurais presque envie de pleurer de bonheur à chaque fois. En plus j'sais pas mais elle émet des petites vibrations quand je l'enlace dans mes bras, c'est un truc de malade.
J'aurais trop envie de vous décrire Ma Nymphette... Vous savez, au début, je ne la trouvais pas jolie enfin, c'est pas ça que je veux dire, elle avait simplement un air elfique. Quand vous la regardez se bouger, c'est tout à fait ça. Sauf exception, elle a toujours dans les yeux, une petite flamme. Je sais pas mais ça me fait fondre. Je l'ai déjà raconté mais cela m'a marqué : c'est vers le début, quand d'un seul coup, la période câline passé, elle m'avait regardé dans les yeux (et pourtant, y avait pas de lumière allumée) avec ce regard brillant et plein de questions, bouh..., j'en ai encore des frissons.
Bon, elle a des défauts mais qui n'en a pas. Et puis après... Personnellement, ça ne me change rien à l'affaire. En plus, je crois que c'est normal qu'on ait un décalage pour se comprendre. Ca fait pas trente ans qu'on se connait, même si on pourrait le négliger, la différence d'âge joue, et puis on est différents. Faut bien qu'on s'apprenne.
En tout cas, Ma Nymphette, c'est un bijou de la nature. Y pouvait pas la faire parfaite parce que sinon on se serait emmerdé.

Vivement que l'on se voit... c'est tout ce qui m'importe maintenant...

J'ai trop envie de la "pourrir", "gâter" de tendresse...

(si y en a qui trouvent cela ridicule, passez votre chemin, vous avez jamais été amoureux)

Libellés :