14 septembre 2006

Po-M

Enfin seul face à lui
Lui qui jamais n'aura
L'amour simple gratuit
Lui qui ce jour pleura

Il gardera tout çà
Pour lui comme un secret
Lui c'est pourtant bien moi
Le coeur brûlé d'un trait

C'est comme un revolver
On tire au temporal
Mais on n'a plus de balles
Dans le sombre chargeur

Sombre journée qui pleure
M'hante de ses pensées
Valsent, dansent sans heure
Sans un propos sensé

Des mots qui me vomissent
Des mots qui me trahissent
Je veux aimer, mourir
Tout simplement sourire

Mal qui me ronge l'âme
Me fait fort dépérir
Périr à mon grand dame
Ma dame de m'haïr

O Musset mon grand frère
Dans les pires tourments
Dieu n'entend mes prières
Juste pleurer vraiment

Carpe diem c'est con
Quand le soleil n'est plus
Qu'une chaleur de plomb
C'est elle qui me tue

Pandorre aux cheveux noirs
Ouvrit par curiosité
Les maux, Les mots, les clefs
Ne restait qu'espoir

Libellés :