15 septembre 2006

Du Suicide...

C'était inévitable que je parle de cela. C'est pas que j'y songe, enfin, mais paraît-il qu'il vaut mieux en parler, ça diminue statistiquement le pourcentage de chance d'y recourir. Des fois, je me dis que ça serait une bonne solution. C'est vrai, ça me saoûle de traîner ma peau à travers la vie comme, de prendre des claques dans la gueule à longueur de journées.
Y en qui seraient heureux juste pour ma situation pro. Bah pas moi. Je peux pas nier que c'est pas mal la place que mais encore faudrait-il que ce soit mon objectif dans la vie. Et bah, ça l'est pas.
Mes parents, pourquoi m'en plaindre à part qu'ils n'ont jamais compris un traître mot de ce que je leur dis. Ils ne me connaissent pas et pourtant ils m'aiment. C'est déjà pas mal. Comme ma frango.
Je suis un ovni dans la famille, un truc bizarre qui réussit là où tout le monde échoue et y a que ça qu'ils retiennent.
Sinon, je suis quelqu'un sans coeur parce que je ne vais pas voir ma famille. Moi, CHAI pas ce que c'est. Depuis tout petit, la famille c'est un truc abstrait. Et pis y croient parce que je ne veux faire voir que je suis triste ou joyeux, qu'on m'a ôté le coeur à la naissance.
C'est avec une copine que je m'étais rendu que j'étais à côté de la plaque au niveau famille. La plupart entretiennent des relations avec Grands-parents et tout le toutim. Bé moi, rien de tout ça et je vois pourquoi, ça changerait. Surtout que j'ai horreur des histoires de famille.
Et pis les loisirs. Avant j'aimais bien me faire plaisir à moi tout seul, maintenant, je trouve ça très con.
"ouais t'es content tout seul !"
ben reste zy tout seul, t'as rien compris à la vie.

En fait, tout se barre en couille.

C'esst bizarre, j'y pense et la seule chose qui me retient, c'est qu'y auraient p'têt des gens tristes.
Mais au bout de 2 mois, ils auraient oublié,non. Bon p'têt, qu'une fois, y fleurir ma tombe pour la forme, les cinq premières années. et puis après, pchitt...

c'est vrai, j'ai rien fait pour que les gens me gardent en mémoire.

Y a que les égoïstes qui se suicident ?

Libellés :