26 février 2007

C'est au silence de dire....

Je voudrais te dire. Mais en fin de compte, je vais me taire. Il y a tellement de raisons pour lesquelles tu comptes encore pour moi, tellement de souffrances pour lesquelles tu me hantes plus que des fois. Je voudrais te dire mais les mots ne viennent pas. On dirait que je n’ai plus de salive saine. J’ai du venin dans mes veines. Alors est-ce la peine de me les trancher ? Je voudrais te dire mais au bout du compte, c’est au silence de dire : que je t’ai aimée, que tu m’a fait de la peine mais qu’aussi fou que cela puisse paraître, je tiens à toi, quoiqu’il en soit… Je t’aime.

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comme quoi les histoires et leurs souffrances se ressemblent...

émue....

j'aurai pu l'écrire

merci pour la vérité du silence qu'on voudrait parfois faire crier...

lundi, avril 23, 2007 11:07:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home