23 décembre 2006

Pas de nouvelles...

Pas de nouvelles d'elle depuis samedi et un "Enorme Bisou" envoyé par SMS. La dernière fois que je l'ai vue c'était samedi matin quand elle est venue à quatre heures du matin chez moi en évasion de chez elle. Eh oui, c'est elle, cela. Il faut pas chercher. Pendant toute la semaine, elle devait pas me voir, suite à l'incident de dimanche. Maintenant, c'est étrange. Je pense que la présence de l'autre, la change énormément. Elle ne réagit pas comme à l'habitude. Elle est moins encline à venir chez moi. Mais je comprends cette façon d'être. Vendredi, elle n'était pas sûre de vouloir continuer car elle ne sentait pas capable de m'accorder du temps à moi. Cela peut paraître étrange mais j'ai compris. Je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est que d'aimer. Elle aime en pointillé.

Comment lui dire que je l'aime
A n'importe quelle heure de la nuit du jour
Rêveur de chaque instant présent passé futur
Obsédé par son coeur, par sa peau

Tilou, Orléans, le 29/08/2006

Libellés : ,