29 novembre 2006

Palabres du chat

Voilà, j’écris encore à celle qui n’est pas là
Je sais qu’elle ne reviendra pas
Des fois je ne comprends pas pourquoi
A tout ceci je ne m’y fais pas
C’est une question d’années de mois
C’est une question de cœur c’est tout voilà
Je me pose des questions j’y réponds pas
Parce que cette peur, elle est de nouveau là
Je sais, un peu fou, un peu cassé, c’est tout moi
Je voudrais que les gens soient heureux là-bas
Je n’ai pas envie de rentrer chez moi
La tristesse, la solitude sont bien là
Je les connais si bien que je veux qu’elles restent là
Ce sont mes petites femmes à moi
La vie c’est beau et c’est triste à la fois
J’arrive plus à penser que ma vie ne soit pas là
J’en suis là perdu à ces cents vents sans toi
A cette promesse non tenue qui s’en ira
Je sais que ce n’est pas bien de dire tout cela
Parce que mon choix n’implique pas que moi
C’est égoïste, c’est bête ce que je dis là
Je le sais bien. Ne vous en faites pas
Ce ne sont que les palabres d’un petit chat


Libellés :