29 décembre 2006

Une simple migraine....

Ca fait 4 mois que je ne dors que 3 heures par nuit, que je tourne au café le jour et dieu sait à quoi la nuit. Ca fait trois mois que ma tête est en merdier. Que je n'arrive plus à avoir un raisonnement suivi. Que mon humeur change toutes les demi-heures, que rien ne va plus.
Cela fait trois mois que chaque nuit, je fais ce même rêve de bébés congelés. Que je me réveille en sueur, la tête en miettes, le coeur noyé de larmes.
Cela fait trois mois que je ne sors pratiquement plus en centre-ville que j'évite certains bars, pubs et restos et pizerrias pour éviter les crises de larmes. Cela fait trois mois que je file dans les rayons du Auchan pour éviter que la tristesse me rattrape. Cela fait trois mois que je me traîne au boulot avec l'envie de rien. Cela fait trois mois que je tourne en rond dans ma tête. Peut-être faudrait-il que j'y fasse un trou pour faire entrer la lumière ?
Cette nuit a été la pire de toute. J'ai enfin appelé le toubib et il m'a prescrit un truc pour la migraine, risible. Si tout cela ne cesse pas, il faudra que je passe un scan cérébral...
Merci de ton soutien.

Tilou

Orléans, le 29 décembre 2006

Libellés :