15 février 2007

Ma poésie n'est pas à vendre...

Ma poésie n'est pas à vendre... Même si mes écrits appartiennent à ceux qui les lisent... Personne n'a de droit dessus qu'elle soit propriétaire de site, qu'elle soit une personne qui croit se reconnaître ou qui se reconnait. Ma poésie et mes écrits sont la traduction d'une histoire qui est la mienne et que je veux partager à qui veut la prendre.... Mais non, ils ne sont pas à vendre, ils ne peuvent faire l'objet d'aucune censure puisqu'ils n'affirment rien. En trois semaines, trop d'incidents sont arrivés et me font l'effet d'une nausée. Partez loin d'ici, si vous faites partie de ces personnes... Je n'ai plus rien à vous dire. Vous pourrez revenir quand vous aurez appris que la valeur des choses ne réside pas seulement dans l'intérêt égoïste...

Tilou, Orléans, le 15 février 2007

Libellés :