15 décembre 2006

Ne plus souffrir...

Je sais que je n'ai pas été un ange dans mon histoire mais j'ai aimé et c'était vrai à tel point que cela l'est toujours... Mais cet amour, elle n'en a pas voulu... Elle préfère être malheureuse parce qu'elle croit que l'amour est une question de temps et une question de dû. Je respecte son choix mais je ne l'accepte pas. Je passe au-dessus. Peut-être qu'elle comprendra un jour qu'elle peut être heureuse si elle en fait le choix, que ce soit avec un autre ou avec moi. Quoique je ne crois pas que cette dernière hypothèse puisse être de nouveau possible un jour... Je l'aime mais ne veux plus souffrir.

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger Fanny said...

"Parce que nous sommes trop souvent les artisants de notre propre souffrance...". Alors oui, parfois notre bonheur ne tient qu'à nous. Parfois un environnement malsain prend le dessus...

C'est compliqué la vie hein !

;-)

dimanche, décembre 17, 2006 1:41:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home